Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
13 janvier 2020

Mauvaise mère ?

Voilà 5 mois que je m'occupe non-stop
de mes petits grumeaux...
5 mois où je ne les ai laissé que quelques heures maximum
5 mois où ils se sont nourris de mon lait
5 mois où je les ai bercé
5 mois fusionnels...

Mais mon congé maternité arrive à terme !
il est temps de reprendre le chemin du bureau
un travail que j'aime, avec des collègues sympa !

un travail que j'ai continué de suivre
tout au long de mes 34 semaines de congé maternité
(la durée normale pour des jumeaux)

car je vais le dire,
femme au foyer,
CE N'EST PAS POUR MOI !!!

J'adore mes enfants,
et je vais travailler moins
pour leur accorder du temps.

Mais TOUT mon temps, je ne peux pas
je ne VEUX pas !

Suis-je une mauvaise mère ?
je ne crois pas.
je veux le meilleur pour mes enfants...

et le meilleur, c'est aussi une Maman qui va bien !
j'ai fait des etudes pour avoir un boulot que j'aime
j'ai besoin de voir des adultes
j'ai besoin de me replonger dans des problématique autre
que couche, allaitement, purée...
j'ai besoin de conversation plus poussé que Aheu Areu Agueu
j'ai besoin de pouvoir faire un VRAIE pause de temps et temps
de boire mon café chaud,
de faire pipi toute seule...

Alors oui, ca va être galère
oui je crains le pétage de plomb
de gérer le taf, la maison
tirer mon lait,
faire les courses, la cuisine
préparer les compotes les petites pots...
restée concentrée et opérationnelle
avec seulement quelques heures de sommeil...

oui je redoute le réveil de demain !

Mais en même temps,
il me tarde !!!

Alors, mauvaise mère ?

Publicité
Commentaires
P
Oh que non! <br /> <br /> Une mauvaise mère ne se demande pas si elle est une mauvaise mère ^^<br /> <br /> Il n'y a que les bonnes mères pour se poser la question :-)<br /> <br /> Bonne reprise!
Répondre
V
Meuh non ! Il y a des mères au foyer qui sont de mauvaises mères ! hu hu hu Et des mères au travail qui sont de bonnes mères et l'inverse est vrai aussi ! Et je crois qu'avec des jumeaux l'envie d'aller bosser doit être doublée ! ;) Bon courage en tout cas pour la reprise et la gestion de toutes les tâches !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité