Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 257
Newsletter
Archives
4 mai 2020

Triste la vie...

Elle va être bien triste,
la vie des écoles
dans les semaines à venir
mois, année ?

Plus de contact, plus de jeux,
bref, on enlève le coté social...

Je ne sais pas si c'est bien pour le virus
mais ce que je pense,
c'est qu'on en sortira pas indemne...

Oui il y a du positif,
oui on a appris que le bout du monde
n'était pas forcément nécessaire
Que l'alimentaiton locale était primordiale
que nos commerçants locaux
faisaient vivre nos villes...

Mais à vouloir nous épargner...
seront nous heureux dans une cage (dorée) ?

ce que les enfants ne pourront plus faire à l'école

Publicité
Commentaires
V
Oui, ça va être très triste ! J'espère que les enfants ne vont pas trop souffrir ... Moi, j'en fais des cauchemars ! Toute la journée je me creuse la tête, qu'allons nous faire faire à nos élèves dans ces conditions ? Pour les maternelles c'est une horreur ! Plus de jeux, plus de câlins, plus de mains données, plus de doudous ( il paraît que ça va être interdit !) mais qu'allons nous faire ? Plus de petits pots de glue qui suivent la maîtresse, plus de travail en groupe, plus d'entraide, plus d'activités autonomes, tout sera surveillé, contraint, obligé...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité