Patati & Patatra

23 juillet 2014

un nouveau geek

Quand la maison accueille à l'occasion des voyageurs de passage Quand on prostitue sa maison ou sa voiture Quand d'autres ont l'idée saugrenue d'adopter des vers de terre Ou de passer des vacances à côté de chez soi J'ai décidé de pimenter mon été en...
20 juillet 2014

Chaleur + menthe =

Du thé glacé à la menthe !! Alors, si on suit les conseils de MiamWeb : pour 1 litre de boisson les ingrédients : 2 cuillers à café de thé vert (j'ai pris du thé vert à la menthe...) 30 feuilles de menthe fraîche (de la menthe orangée du jardin,idéale...
19 juillet 2014

Je déteste les thuyas

Je déteste les thuyas... Ces espèces de grands arbres qui font des haies super opaques, mais aussi très très moche, des "murs verts" comme on dit, et qui quand on les taille laisse apparaître leur branchages anorexique, tout pelé et secs... Bon, d'accord,certains...
15 juillet 2014

Sans raison

Je ne sais pas pourquoi, mais cette touffe d'herbe que je croise, chaque matin et chaque soir, m'apporte le sourire
13 juillet 2014

Abandon...

Ce matin, dimanche veille de la fête nationale, je m'éveille, seule dans mon gand lit. Nostradamus a vétu son costume de Vendredi depuis 1 semaine déjà et pour encore quelques jours... Et chacun sait que sur les îles désertes, les communications sont...
9 juillet 2014

CH3C6H4OH

L'été arrive, avec ses premières chaleurs, et puis, BZZZZZZ BZZZZZZZZle doux murmure BZZZZZZZ BZZZZZZZZ du moustique BZZZZZZZ BZZZZZZZZ à ton oreille, une fois la lumière éteinte. En fait, rendons justique à M. Moustique, BZZZZZZZ BZZZZZZZZ responsable...
8 juillet 2014

Dans la boite

Hier soir, en ouvrant ma jolie boite aux lettres, pas de mots doux du chéri évadé quelques jours, ni de factures, ou autre relance du Trésor, pas de carte de visite de ma voisine, ni fruit de saison qui reste amer ... Mais ça dans l'enveloppe en plus...
6 juillet 2014

Fallait que ça sorte

Quand j'ai arrêtée d'avaler des hormones tous les soirs au dîner, j'étais concernée par des effets indésirables"fréquemment rapportés par les utilisatrices" j'avais envie de CHANGER de contraception mais pas d'ARRETER ma contraception... Bref, aucun désir...
4 juillet 2014

Cendrillon

Encore un weekend chez mes parents... Alors après quelques péripéties ferroviaires (un train noté "supprimé" en gare de départ, qui finalement parti de la gare suivante, et un retard sur le train suivant... bref, que du très commun... et pourtant, Nostradamus...
1 juillet 2014

Mon molluscide a été livré

Nous avons un problème de limaces... elles colonisent le terrain, et attaquent bon nombre de nos plants, le concombre et les haricots sous la jolie tonnelle n'ont d'ailleurs pas résistés à leurs attaques. On a bien essayé la bière, les poules (qui n'en...