Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 633
Newsletter
Archives
16 février 2014

Ce dimanche

Dimanche...

il fait beau ...

... entre deux averses !

IMG_0128 IMG_0127

Mais nous profitons quand même de la promenade

Et au retour,

IMG_0130 IMG_0131

La compagne de notre Magnolia avait regagnée son logis
Si si, regarde bien entre les branches
(sinon, regarde la seconde photo)

Publicité
Commentaires
E
Elle est toute seule votre tourterelle ? Dans mon cerisier il y a toujours le même couple d'amoureux, été comme hiver ! Dis donc, il est déjà bien en boutons votre magnolia !!! C'est le printemps ! Moi,,je suis toute chose, il me manque l'hiver, je ne sais pas si je vais réussir à m'en passer, cela faisait au moins 4 ans que l'on avait de la neige et du froid et bien cette année ça me manque, c'est comme si il y avait eu un raté...<br /> <br /> Vivement
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité