Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
13 janvier 2018

Gâteaux d'anniversaire

Le 3 janvier,
pour l'anniversaire de NostadaMini,
j'ai marqué le coup avec
un bonhomme de pain d'épice

Librement inspiré d'un de ces livres
Le petit bonhomme de pain d'épice
j'ai découpé mon "gâteau"

20180103_bonhomme pain epice 1 20180103_bonhomme pain epice 4
20180103_bonhomme pain epice 2 20180103_bonhomme pain epice 3

pui j'ai ajouter des pépites de chocolat
des chocolats enrobés de couleur
et un peu de sucre décoratif...

 Voilà comment en quelques coups de couteau
j'ai réussi un joli bonhomme !

Et pour dimanche,
vu ques les copains étaient invités,
j'ai fait un joli gateau..
Enfin, non, Nostradamus a cuisiné le gâteau
et moi j'ai fait la déco...

un gateau au chocolat,
dans un moule rond,
un peu de chocolat fondu
et des chocolats enrobés de couleur

20180107_gateau poisson-1

20180107_gateau poisson-2

20180107_gateau poisson-3

Bon, il m'a fallu environ 1/2 heure
pour faire la déco,
mais je suis plutôt contente du résultat

Publicité
Commentaires
V
je suis sûre que nostradamini a été ravi de ses gâteaux ! le poisson a l'air vorace, je suis sûre qu'il avait envie de manger le bonhomme de pain d'épice ! :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité