Patati & Patatra
21 novembre 2014

L'arlésienne... (2)

Après la France et la mer, on arrive sur le sol anglais en retard... la faute à une manoeuvre dans le port ! Et puis, nous avons loupéle seul train à l'heure de la journée, à cause du passage à la douane. 2 minutes trop tard sur le quai, le train suivant...
2 novembre 2014

L'arlésienne... (1)

L'article J-1 vous avez mis en haleine, et puis, j'y ai fait allusiondans mes histoires de filles, ma râlerie sur le mensonge marketing, et même en parlant de l'automne... Alors, après les bagages, on fait quoi ? On a pris nos montures, et on a pédalé......
12 septembre 2014

J-1

Il y a les fois où on part en voiture, en remplissant le coffre jusqu'au dernier centimètre cube Il y a les fois où l'on part en avion, avec la contrainte du poids ou des dimensions du bagage cabine il existe des techniques pour ça ou le portefeuille...
1 juin 2014

Comme un avion sans ailes

Pour me prouver que je ne suis pas si périmée que ça, Nostradamus m'a organisé une escapade "bonus 100 coeurs" Nous avons pris le train direction Le Mans, puis le tram, direction la ruelle du Champs de Mars Et là, malgré le jeudi de l'Ascension et le...
8 mai 2014

Projet d'été

Il y a 4 ans (et oui, déjà...) nous sommes partis pédaler en Irlande C'etait chouette !! surtout qu'organisé par Nostradamus il y passe du temps, mais le résultat est au rendez-vous Du coup, cette année, nous avons envie de remettre ça... La pédale nous...
12 avril 2014

Echologia

Si tu te rappelles, je t'ai parlé,il y plusieurs mois déjà, de mon délire de mon escapade en cabane flottante Ce week-end, après quelques mois d'hivernage,le site ré ouvre ses portes. Pour la petite histoire, le site d'Echologia est situé à Louverné en...
22 mars 2014

Retour de vacances

Cette fois-ci, pas d'enlèvement ! et des vacances dans un endroit un peu plus civilisé, et ravitaillés non pas par les corbeaux,mais par les goélands... Bref, nous avons été passerune semaine de détente sur les plages des Sables d'Olonne. Certes, ça n'est...
3 décembre 2013

Lumières sur la ville

Chaque année, au moment de Noël, la ville se pare de mille et une lumière Petit aperçu des illuminations de 2012, histoire de vous donner envie de venir... Pour 2013, le coup d'envoi était samedi 30 à 18h30 Avant que tout ne s'allume, on éteint tout!...
8 octobre 2013

Plein la tête...

Ce soir, retour de week-end en fait non, le week-end c'est fini ce midi si tu penses que je fiche rien... ben c'est ton droit !! j'ai ma conscience professionnelle pour moi Petit long week-end chez de la famille. du coup je suis trop crevée pour faire...
14 septembre 2013

Ravitaillé par les corbeaux

Tu n'as pas cru une seconde à mon enlèvement ? pourtant, tu dois bien admettreque ce blog est resté silencieux quelques temps... Ok, tu passes pas assez souvent pour l'avoir noté... Tant pis, je continue d'écrire pour rien ! En fait, rien (ou presque)...