Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 530
Newsletter
Archives
12 mars 2014

Out !

Je voulais prendre le temps d'écrire
un article de fond, sur un truc que j'ai lu
y'a pas très longtemps
et qui m'a fait réfléchir
(ben oui, j'ai même un cerveau)
Mais j'ai la flemme...

Alors une photo d'un bonheur du jour

IMG_0269 IMG_0270

Et voilà, un passage tout beau tout neuf...
et en prime, t'as ma p'tite reine

et une d'une épine de la soirée...

IMG_0271

le propriétaire de voiture immatriculée
1121 TG 53 est prié de
virer sa boite de conserve du passage !!!

Je lui aurait bien tapé dessus, à la boite en feraille
parce que mettre pied à terre dans la montée,
juste parce qu'un c** d'étudiant est trop flemmard
pour marcher 150m....

Publicité
Commentaires
N
Sauf que voilà, y'a des soirs où on est de bonne humeur compréhensif, patient... et y'a des soirs où on est crevé, out, et qu"on a juste envie de frapper la voiture mal garée à coup de pied et de poing... c'était le cas hier soir !! Heureusement, demain soir, c'est ENFIN les vacances... il était temps.
Répondre
L
Super ce nouveau passage ! Hormis les incivilités, reste t il des obstacles sur le parcours quotidien ? <br /> <br /> pour l'étudiant un petit mot sympathique sur son pare brise et peut etre qu'il fera un petit effort
Répondre
V
Bien, le bonheur du jour !!! pas bien du tout la voiture juste devant le passage, le pire c'est que ça se trouve il n'a même pas compris qu'il gênait...non, le pire c'est s'il sait qu'il gène !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité