Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 565
Newsletter
Archives
7 décembre 2014

Envie de ...

Ce dimanche, il fait gris, il fait froid, il pleuviotte,
et à l'heure où j'écris, il fait déjà sombre...

Un bon dimanche qui donne envie de ne rien faire,
de rester au chaud sous la couette,
même pas de se lever pour déguster
un bon cappuccino...

Mais voilà, suite à une discussion avec une collègue,
et un bon quiproquo,
puisqu'en fait elle parlait de recette A BASE DE gâteaux cultes
(Figoulu, Petit Ecolier, BN,...)
et moi je parlais de recettes pour LES COPIER
avec des recettes maison bien plus saines, bien sur !!
je suis retournée faire un tour
sur ce merveilleux site "la Super Superette"
et je suis tombée sur la recette
des Michelines façons galettes St Michel

Impossible de résister !

J'ai mis mon tablier, sortis beurre, sucre, farine etc.
et préparer de délicieux petits gâteaux...

Quoi de plus efficace pour réchauffer
cette bien triste journée ?
que celui qui pense aux câlins sous la couette se taise,
ce blog est ouvert aux mineurs !

Et voilà !!

galettes
Ca donne-t-y pas l'eau à la bouche ?

Publicité
Commentaires
V
ah ben oui, bien sûr ! ça donne envie ! j'ai faim !!!!! Ma nièce m'a fait des gâteaux samedi mais ils n'étaient pas bons, elle enlève toujours des ingrédients à ses recettes parce qu'elle trouve qu'il y a trop de sucre, trop de beurre, mais dans les gâteaux c'est justement le sucre et le beurre qui donnent le bon goût, non ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité