Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
18 janvier 2015

drôle de biclou

J'ai pas mal de choses à raconter,
et quelques post intemporel (ou presque) en stock
mais j'ai la flemme d'écrire
et toujours pas de crayon de couleur pour le faire de toute façon.

Faut dire que je suis un peu HS,
tellement HS qu'hier, je me suis couchée presque en même temps que les poules,
sans manger, avec un mal de crâne et une bonne toux...
et que j'ai fait un tour de cadran !

Alors je vais seulement partager
mon petit bonheur d'hier :

parking velo

un drôle de biclou garé au parking vélo !
(tu peux en profiter pour admirer ma monture,
avec ses sacoches noires et jaunes).

J'avais en confiance en la bête, du coup,
avant de partir, je suis allée lui gratouiller la tête

Publicité
Commentaires
V
Très beau ce drôle de biclou ! Et si en plus il était gentil ! ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité