Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Newsletter
Archives
6 mars 2016

la question du dimanche (21)

Mais qu'est ce qui se cache,
au calme,
sous mes pulls, sur mes étoles ?
kissecach_1
*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

N'est ce pas un bout de queue ?

Et là ?
kissecach_2

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

n'appercois-je pas un semblant d'yeux ?
kissecach_3

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Et oui, c'est bien moi
qui me cache !
kissecach_4
TiChat,
et mes moustaches !

Publicité
Commentaires
V
Quoi de plus confortable qu'une bonne armoire pleine de pulls et d'étoles ? ;) J'avais tout de suite remarqué la queue du chat sur la première photo !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité