Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Newsletter
Archives
1 novembre 2016

Au paradis du métalosaure, le macadam fait vendre !

Nous avons profitez du week-end prolongé
et du beau temps par la même occasion

Le croisement de nos critères
pas trop loin de chez nous
accessible en train,

piscine chauffée
je vous laisse deviner ceux de Nostradamus et les miens

nous ont orienté vers un hôtel de qualité
mais en pleine zone commerciale !

Et comme il faisait beau,
et que nous n'étions pas si chargé que ça
malrgé un marmot dans les bagages !
nous avons traversé la zone en long
en large et en travers.

première remarque :
c'est vraiment pas fait pour les piétons,
encore moins les poussettes !

deuxième remarque :
l'automobiliste ne s'imagine pas
croiser des piétons sur sa route
et donc considère le "trottoir"
comme des parkings supplémentaires

troisième remarques :
les grandes routes et le voies ferrées
cisaillent le paysage
et sont des lignes (presque) infranchissables
avec des pieds uniquement

Quatrième remarque :
qui a envie d'aller faire du sport
dans un truc pareil ?

Escapade_etrange

alors que la côte, splendide, est à deux pas ?

Publicité
Commentaires
V
Ah !!! ça je me pose la même question que toi en ce qui concerne les centres de remise en forme sportive !!! Il y en a un qui vient de s'ouvrir pas loin de chez moi et bien je préfère 100 fois mieux aller marcher en forêt plutôt que de m'enfermer dans ce cube sans fenêtres !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité