Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
6 novembre 2016

Wanted !

Cherche désespérément
joujou de Nostradamini !

Caractéristiques :
pièce de train,
5 cm de côté,
1,2 cm d'épaissur
trou central de diamètre 1,5 cm
bois,
couleur en rose saumon

Disparu depuis plus de 48h...

Recherche déjà effectuées :
sous les meubles du salons
dans les chaussures
sous le tapis
dans les paniers à jouets

si vous avez aperçu
un parallélépipède correspondant à la description
merci de communiquer vos infos
en laissant un commentaire !

26sem_W_joujou1

wagon tout à gauche,
pile de gauche,
2ème pièce en partant du bas

Publicité
Commentaires
V
:D Si tu savais le nombre de pièces de jeu que je peux chercher en vain dans ma classe !!!! je crois que je vais finir par croire qu'ils les mangent ! :lol:
Répondre
P
Voyons le bon côté des choses, vu la taille, Nostradamini n'a pas pu l'avaler... l'aspirateur?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité