Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
7 juin 2019

La Poste, on a tous à y gagner...

Pour Pâques, Nostradamini s'est amusé,
avec un peu d'aide...
à confectionné des cartes pour la famille.

Postées le samedi avant Pâques,
elles sont arrivées dans les boites
entre le 23 avril (soit 2 jours après, rien à dire)
et pas du tout !
certaines ayant été reçues après 3 semaines

J'ai donc fait une réclamation auprès de la Poste
d'autant que j'ai un dessin qui est arrivée presque à destination
mais la personne n'avait pas d'avis de passage du facteur,
elle l'a donc retiré avec la photo de la preuve d'envoi...
une carte d'anniversaire qui a mis plusieurs semaines
avant d'atteindre son but,
et d'arriver sans timbre, trempée suite à un séjour dans une flaque
(dommage pour peinture et collage d'enfant de 3 ans)
et j'en passe et des meilleurs

Donc, après vérification de l'adresse
de la destinataire qui n'a rien reçu
(correcte, et vérifiée auprès de la Poste)
j'ai fais ma procédure de réclamation en ligne).

Depuis, j'ai reçu :
la carte qui m'a été retournée
avec l'étiquette idoine

l'envie me démange de renvoyer l'enveloppe avec
"si si, cherchez bien, la personne habite bien là "!!!
Mais bon, je préfère garder la carte
pour la lui remettre en main propre

et j'ai reçu ce magnifique couriel de la Poste

suivi du courrier suivant :

Heureusement pour moi,
le bureau de Poste le plus proche ayant fermé récemment,
c'est le Carrefour City qui prend le relais,
avec des horaires élargis...
je ne devrais donc pas trop galérer pour aller retirer
mon dédommagement !

***************

Ah ah !!
c'était sans penser "Poste" !!
le point "Poste" du Carrefour City
n'était pas en mesure de me délivrer le bon...
il a donc fallu que je me rende
dans une VRAIE poste
avec des VRAIS horaires de la Poste...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité