Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

TS Spivet

Mardi dernier, nous sommes allés voir
L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet
de Jean-Pierre Jeunet.

j'ai adoré le fabuleux destin d'Amélie Poulain,
et un long dimanche de Fiançailles...

La bande annonce nous avait conquis...

Mais le verdict est mitigé
C'est pas que le film soit mauvais,
mais il est "plat"...
tout est déjà dans la bande annonce, ou presque.

Est-ce que c'est parce que le film
se repose beaucoup trop sur la 3D,
et que, pe convaincu de son intérêt,
nous optons pour les séances en 2D ?
surtout que le ciné est déjà devenu un luxe,
où la 3D rajoute un surcoût

En tout cas,
si je ne peux pas dire
que j'ai passé une mauvaise soirée,

je ne recommande pas pour autant la séance...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité