Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Newsletter
Archives
13 octobre 2013

Le chemin de l'école

Mardi soir, grâce à mon pote Orange

nous sommes allés voir
Sur le chemin de l'école
 


c'est un très beau film, qui fait pas mal réfléchir,
dans cette période interminable
de réformes scolaires continuelles
 
Je trouve que le film complet devrait
être diffusé à tous les collégiens et leurs parents
 
C'est peut-être parce que je ne suis justement pas parents,
mais je m'interroge sur le fait que le problème de l'école,
ce n'est peut-être pas l'école !!!
 
quand je vois la motivation et le courage
de ces élèves pour aller étudier,
quand je vois le respect des enfants
et des adultes face au handicap
 
Je m'interroge sérieusement
notre société individualiste...
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité