Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 583
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

va te garer ailleurs

Samedi matin, jour de pluie,
et de marché...
du coup, y'avait le choix entre
se mouiller ou mourrir de faim pendant la semaine

non j'exagère pas, pourquoi ?
Du coup, ni une, ni deux, et me voilà,
équipée de mon imperméable,
et de mon chapeau assorti
qui m'a vallu moins 5 remarques d'inconnus...

Quitte à être tremper à la suite du ravitaillement,
je suis restée en ville trainer dans les boutiques...

j'ai trouver une "robe d'hotesse"
chez Armor luxe
Arrête les fantasmes tout de suite,
c'est pas ce que tu crois,
et en plus, c'est pour le Noël de Maman
et j'ai pas mal entendu parler des bonnets rouges,
il semble que ce soit le grand boom des ventes...
est-ce la proximité avec la Bretagne ?

Ensuite, je suis passé dans une maroquinerie,
pour le Noël de Papa,

Et chez Aigle,
pour acheter des chaussettes chaudes,
pour mettre dans les bottes en caoutchouc
et ne pas se géler les orteilles toute la journée

Sauf qu'avant d'arriver chez Aigle,
j'ai déchantée.

J'avais prévu de stationner mon pote
à côté du théatre...
mais c'était sans compter
sur la délégation de service public sur le stationnement...
le parking est en cours d'équipement de barrières,
et le stationnement de bicyclette ne rapporte pas...

rue de la paix stationnement vélo
Avant
rue de la paix stationnement vélo supprimé
Après

Du coup, les quatres places pour vélo,
généralelement occupées par des deux roues avec moteur
se sont transformés en une place pour voiture

C'est vrai que le vélo, c'est pas bon pour le PIB

Publicité
Commentaires
T
Une ville en plein progrès.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité