Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Newsletter
Archives
2 décembre 2018

Méprise

Depuis quelques jours,
je sens peser sur mes épaules,
des regards peu sympathiques...

Depuis quelques jours,
je sens chuchoter dans mon dos
"regarde, le gilet jaune" !

Oui, toute la population n'adhère pas au mouvement
une partie du peuple subit le mouvement
mais dire qu'on n'est pas d'accord,
ne semble pas acceptable / accepté...

Sauf que moi, j'ai juste envie de crier
NON !!! je ne porte pas un gilet jaune depuis 3 semaines,
mais plutôt depuis 3 ans !

REGARDEZ dans mon dos,
c'est un vélo !

Arrêter de vous méprendre,
je ne suis pas de ceux qui bloque.
A l'inverse, je suis de ceux qui ont fait des choix
pour éviter d'être impacté,
parce que sur le long terme,
c'était prévisible

Mon gilet, je ne le porte pour manifester,
je le porte pour être en sécurité,
au quotidien,
quand je pédale, seule ou accompagnée
en pensant à l'avenir,
et en faisant autrement, comme bien d'autre...

Et en attendant,
le gilet jaune manifestant ou sympathisant
qui à une plutôt grosse cylindré
et qui n'arrive même pas à se garer
à plus de 5 m de la porte d'entrée,
trop fatiguant surement du marcher
j'ai juste envie de ... !

20181201_gilet jaune

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité