Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 595
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Un bon placement ? le Cagibi !

Ce matin au réveil, une breve à la radio me fait bondir
Aprè ma journée de travail, je recherche quelques infos sur le sujet, et tombe sur cet article

"Lundi 24 mars, la justice a condamné la propriétaire et l’agence immobilière Ribéroux à payer solidairement 10000 euros de dommages et intérêts, 1000 euros au titre du préjudice moral et 815euros d’indemnités de réinstallation"
soit 11 815 €,
bref, on va dire 12 000 € pour arrondir...

Et cette brave personne, elle,
a déboursé 300 € par mois
pendant 17 ans
pour loger dans placard à balais !!!

17x12x300 = 61 200 €.

En plus, j'imagine pour un placard à balais,
seulement équipé d'un lavabo,
les charges sont relativements réduites...

Je trouve cette condamnation indécente.

Elle envoie quoi comme messages
aux propriétaires peu scrupuleux ?

"Allez-y, profiter de la misère,
même si vous vous faites pécho,

l'affaire reste rentable"

Mais heureusement, nos hommes et femme politiques,
futurs maires, ont des solutions concrètes
pour ces problèmatiques quotidiennes de proximité !

Publicité
Commentaires
L
J'avais entendu parler de cette affaire il y a un moment, mais je n'avais pas connaissance de la décision de justice c'est une honte !
Répondre
V
D'accord avec toi ! C'est inadmissible ! La condamnation est ridicule ! J'avais entendu l'info mais pas le montant de la condamnation ! C'est vraiment se ficher du monde !!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité