Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
9 juillet 2017

Un cadeau pour Nounou

Bientôt les vacances pour Nounou,
qui s'acheveront par son anniversaire.

Alors comme je suis contente d'elle
et que Nostradamini aussi
je me suis dit que j'allais nous allions lui faire
un petit quelque chose
et le lui offrir...

J'ai cherché l'inspiration sur le Net,
et j'ai opté pour un pochon
qui sert à ranger les jetons du morpion
et sert aussi de plateau de jeu

kdo_nounou1

kdo_nounou2

kdo_nounou3

Il faut dire que Nostradamini
à la passion des petits cailloux...
il m'a donc aidé à les choisir !

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie attention ! J'avais fait un jeu de morpion avec mes élèves pour la fête des pères avec les lettres P et A comme jetons.
Répondre
P
Oh c'est mignon!<br /> <br /> Ma fille a fait un jeu de morpions pour offrir à sa maîtresse de CM2, mais en perles à repasser :-)<br /> <br /> Je crois qu'on va s'en faire un pour nous aussi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité