Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Newsletter
Archives
26 août 2017

Coussin de colère

Quand NostradaMini est en colère,
nous avons découvert qu'il
aime bien se blottir contre un coussin,
et que ça l'aide à gérer l'émotion...

Comme nous n'avions pas de coussin adapté,
Je suis passé à
l'Atelier des Petites Mains,
une boutique que j'adore,
parce que c'est un endroit de réinsertion,
parce que c'est artisanal
parce que c'est possible de personnaliser...
et j'ai opté pour un "coussin chat"
en demandant le retrait des boutons,
avec remplacement par du tissu pour les yeux

et exceptionnellement, pour une fois,
j'ai choisi un modèle exposé,
au lieu de choisir un à un les tissus !

voilà le résultat

20170826_130337

Cette histoire de coussin de colère,
avant de voir Nostradamini
trouver seul cette solution
avec un gros coussin de méridienne
pendant les vacances
j'en avais déjà "entendu parlé" sur des Blogs

On verra si ça perdure dans le temps,
pour l'instant, Nostradamini n'exprime pas de violence,
mais se blottir contre un coussin l'aide à se calmer...

Publicité
Commentaires
V
Oui, en effet il faut beaucoup de patience ! Moi, j'ai actualiser pour voir ta photo ! ça m'aurait embêté de ne pas voir ce joli coussin chat. Et c'est une super idée ce coussin de colère !
Répondre
T
Ah si, finalement.
Répondre
T
Coucou.<br /> <br /> On ne voit pas la photo. Snif.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité