Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
9 octobre 2018

Quiet book #2 : les chaussures

Donc, Après avoir préparer mes pages,
il faut les "imprimer",
enfin, leur donner du contenu.

Pour ma première page,
j'ai voulu faire des chaussures, qui entraînent
à la motricité fine,
et au laçage (pour un peu plus tard)...

j'ai donc cherché sur Pinterest,
et je me suis inspiré de cette chaussure
Chaussure dentelle Tie calme livre Page livre par KicksAndGrins

J'ai fait un patron sur papier
pour définir mes différentes pièces
et j'ai découpé mon papier, puis ma feutrine

20180809_191905

Comme je n'avais pas d'oeillet,
j'ai fait avec du fil à broder
(et oui, il me manque encore le lacet!)

Bon, elle n'est pas aussi bien finie
mais je suis pas trop mécontente !

Et puis, pour faire de la diversité dans les fermetures,
j'ai pris modèle sur cette page
Chaussures avec lacets, bouton et scratch | Shoes Quiet Book Page

toujours Merci Pinterest,
et j'ai fait une ballerine avec pression.

puis j'ai cousu mes deux chaussures
sur leur page.

20180810_134351

reste plus qu'à trouver
idée et temps
pour poursuivre mon chef d'oeuvre littéraire

Et faire des oeillets pour rassembler les pages !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité