Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Newsletter
Archives
28 novembre 2019

Première scène du calendrier de l'Avent

Cette année, mon calendrier de l'Avent,
cousu il y a 3 ans maintenant,
pendant mon temps libre de mon 1er congé maternité
époque où j'avais pléthore de temps
va vraiement servir !

Mise en place faite ce jour...
le calendrier,

20191128_091620

des chocolats ou friandise de qualité

20191128_091559

des badges numérotés
trouvé l'an passé chez Cultura
ce qui permettra de changer les places des numéros
d'une année sur l'autre..

et voilà, de pret ce que ça peu donner

20191128_091922

il faut dire de Nostradamini
sait compter maintenant !

Verdict à compter de dimanche soir...

Publicité
Commentaires
V
C'est bon, il y a bien 24 friandises ! ;) Chez moi le calendrier de l'avent a souvent changé et je l'ai presque toujours fabriqué moi-même aussi, c'est plus rigolo d'y mettre ce qu'on veut !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité