Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 565
Newsletter
Archives
5 novembre 2014

Un chef en cuisine

Bon, faut être honnête,
c'est pas mes 4 tartelettes
avec 1/2 figue chacune
qui vont épuiser le stock...

Alors Nostradamus a eu
une idée géniale : cuisiner un tajine aux figues.

Heureusement, Miamiton est là
pour donner un coup de main...

Et ce soir, je mets les pieds sous la table,
dans mon assiette, une part de tajine servi
avec un peu de semoule et beaucoup d'amour !

des pommes de terre (du jardin)
des courgettes (du jardin)
des oignons (du jardin)
des carottes (pas du jardin)
des raisins secs (pas du jardin)
des figues (du jardin)
et le miel oublié ...

Miam miam, je me suis régalée !

Et comme ça, on a baptisé
notre plat à tajine !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité