Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Newsletter
Archives
26 février 2019

Fetes des grand-meres

les parents de Nostradamus et moi
n'habitent pas vraiment la porte à côté..

Donc chez nous, pas question de faire un déjeuner dominical
avec les aïeux pour la fêtes des grand-mères...

On a donc opté pour la carte maison,
fabrication mixte Nostradamini et moi...

des papiers colorés,
une perforatrice en forme de coeur,
un peu de colle
de la peinture jaune et de la bleue
3 fonds de pots de yaourt pour mélanger les couleurs
un pinceau
des petites mains (mal)adroites
de la patience...

et voilà le résultat !

20190223_carte fete des grand meres

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien on dirait des cactus fleuris ! Je pense que les grands-mères vont être ravies ! ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité