Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Newsletter
Archives
5 juillet 2013

Multimodale

Après mes péripéties avec le Tram Angevin, j'ai raconté mon annecdote ici, mais j'ai aussi envoyé un email à Irrigo, la société en charge de l'exploitation des transports en communs d'Angers.

La réponse ne s'est pas faite attendre.
Tram

En moins de 24h, on m'informait de la trasnmission de mes remarques concernant le manque de signalisation du parking relai auprès du service idoine, et on me proposait l'envoi d'un ticket 10 dépalcements "pour me faire oublier pour parcours chaotique".

le ticket est arrivé avant hier.

 

De quoi me motiver pour poursuivre ma démarche, et recommencer sans tourner pendant 3/4 d'heure avec l'expérience acquise, une visite angevine en mode mutimodale.

Publicité
Commentaires
F
En même temps... l'entreprise Irigo, c'est Keolis, et Keolis, c'est la SNCF...<br /> <br /> Bref, on a l'habitude de râler auprès d'eux... et de recevoir des compensations sous forme de billets gratuits ou de réductions n'est ce pas !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité