Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 633
Newsletter
Archives
27 juin 2016

J'ai failli succomber !

Samedi, dans la boite,
Pas de nouvelle de l'administration...
Donc toujours pas moyen
de faire son bulletin de salaire à ma salariée...

Par contre, j'avais ça :

Diallo

Du coup, j'avoue, j'ai hésité à appeler,
Peut-être qu'il est capable de
résoudre les conflits avec l'administration
faire avancer plus vite les dossiers,
...

Mais bon, finalement, cet après-midi,
la lettre tant attendue est arrivée.
Pas besoin de faire appel
au professeur DIALLO

Tu me diras, si je l'avais appelé samedi,
j'aurais pu croire que l'arrivée du courrier
était le fruit de son travail !

Publicité
Commentaires
V
:lol: trop drôle !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité